Paiement sécurisé avec ...

Balises

  • Sans Soucis

  • PhytoParis

  • Weleda

  • Prorasso

  • Borlind
  • Maquillage

    Sans Soucis

    Nail Intens

 

2B la nouvelle sensation sur le net!

Profitez des rabais de dédouanement à 2b-naturel.

Sans Soucis maquillage est renouvelé à 2b mais nous avons encore les couleurs "vieux"!

Habitué à certaines couleurs? Jetez un coup d'oeil peut-être vous la couleur est toujours là!

Het natuurlijke beschermingsschild voor uw huid.

Het natuurlijke beschermingsschild voor uw huid. Met Beauty Pearls werd nu een unieke lijn voor bescherming van uw huid ontwikkeld. De in een gel ingebedde, waardevolle bestanddelen van d…

Lire la suite →

Bulletin

Maintenant rester à jour avec les dernières nouvelles et des produits, le bulletin de Bik et Bik en ligne.

Politique de retour

Très simple à suivre. Les instructions ci-dessous

Politique de retour


Nous n'avons pas Fuss sur le retour. Les seules conditions sont que le produit n'est pas utilisé, est en parfait état nouveau, si cela est raisonnablement possible, encore dans son emballage d'origine achetée auprès 2b-natural.com et que vous êtes retourné le produit. Dans les 14 jours suivant la réception

Ceci est déterminé sur la base de la poste.

Les produits qui ne peuvent pas être repris ses produits qui, en raison de leur nature et de l'utilisation. (Lorsque, par exemple l'hygiène en premier lieu).

Comment?
S'il vous plaît envoyer votre port payé et inclure (une copie de) votre commande ou une note avec votre nom et numéro de commande vers:

2b-natural.com
déclarant retour (commande)
Doezastraat 4
HB 2311 Leiden
Pays-Bas

Et quoi d'autre?
Dès réception de votre retour, vous recevrez un avis.
Nous déposons, si nécessaire, lors de la réception et de l'inspection du produit, la quantité dans les dix jours ouvrables à votre compte.
Nous payons toujours revenir le compte avec lequel vous avez aussi payé. Si vous avez payé par carte de crédit, de sorte que vous verrez le remboursement d'impôt que sur votre relevé de carte de crédit. Parfois, vous verrez le paiement sur ​​une déclaration et de remboursement tant que l'aperçu qui suit un mois plus tard. Cela est dû à la période mensuelle qui votre compagnie de carte de crédit envoie les déclarations.

Commandes non payées d'avance seront facturés!
Si vous non estampillés retourner votre retour à nous, nous gardons les coûts ont été imputés par TNT et à une amende d'un montant qui est reproduit fonds pour vous. TNT accuse une strafporti de 14 euros, hors frais de port.

Les articles retournés qui ne remplissent pas les conditions
C'est ce que nous ferons, mais nous nous réservons le droit de refuser ou de refuser dans notre processus de retour. L'article alors les coûts sont en Vous recevrez un message de cours. Ces articles nous pouvons revenir à vous après que vous n'avez donc avoir transféré de l'expédition. Bien sûr que non, que faire dans ce cas, votre produit à la charité. Si un retour de produit envoyé qui ne remplit pas les conditions, endommagé, l'emballage est dévasté: il ne sera pas traité comme un retour et nous vous contacterons.

METTRE VOTRE RETOUR AVEC SOIN, qu'on le veuille vous envoyer POUR EVITER TOUT DOMMAGE EXPÉDITION!

Astuce: Vous pouvez l'envoyer comme vous avez reçu de nous, vous êtes très bien.

Les produits défectueux à l'arrivée (ce qui est séparé de la garantie)
Nous sommes très prudents avec nos produits et vérifions cette entrée et d'emballage de l'envoi. Si nous avons quand même manqué quelque chose ou est le produit est endommagé pendant le transport, nous vous invitons à nous le faire savoir par e-mail. Dès que possible, Si vous laissez rien et aucune mention d'une arrivée défectueux se produit dans le retour (écrire quoi que ce soit de l'ordre), le risque est avec vous. Nous pouvons alors pas plus vérifions si le défaut est de notre faute ou envoyer. Dès que vous recevez un produit, la responsabilité car il est (légalement) avec vous. Donc, sauf si vous signalez le plus rapidement possible. Par conséquent, nous vous demandons de toujours vérifier. Ordre soigneusement Un peu un coup d'oeil:

La déclaration d'un défaut de déballage / Arrivées doit avoir lieu à l'avance par e-mail.
Attendez nos instructions avant de vous retourner.
Si nous vous demandons de renvoyer l'article à votre cours d'expédition remboursé.
Des articles défectueux: s'il vous plaît entrer en contact avec nous.

 

Perte de retour
Aussi, si votre retour est perdu est à vos propres risques jusqu'à ce que le moment où il arrive naturellement à nous.

Avez-vous un retour et vous en retard?
Bien sûr, quelque chose se passe qui rend difficile à ramasser. Période de 14 jours Retour Nous. Comprendre S'il vous plaît de toute façon toujours nous contacter par e-mail, nous le regardons. Les livraisons juste envoyés que nous rejetons et que nous entendons plus tard ce qui se passe continuent refusée.

Période de retour de 14 jours
Vous pouvez faire glisser des éléments dans les 14 jours de la réception il suffit de retourner. Cela ne signifie pas que vous devriez essayer. Les 14 jours Les retours ne peuvent être un article avec les conditions ci-dessus.

Bref

Les frais de retour à votre propre compte.
Nous ne facturons pas de rendements de transformation.
Lors du retour de la valeur du produit ainsi que tout port payé pour le voyage aller remboursés. Ces frais d'expédition ne sont remboursés que si vous retournez la totalité de la commande, si vous gardez quelques articles.

Récemment consulté

    2B-Natural

    2B est spécifiquement pour ces gens qui ne veulent de la qualité et la pureté. La boutique dispose d'un large éventail de 2B avec seulement les meilleures marques dans le soin naturel pour elle et lui.

    Contactez

    2b-natural
    4 Doezastraat
    2311 HB Leiden
    Pays-Bas

    info@2b-natural.com
    Téléphone: +31 71 30 000 14

     

     

    2b natural.com | © Copyright 2009 - 2018 | Tous les titulaires de droits Voorne | Vente Conditions 2B-naturelles | Privacy statement | Cookies DesignWebwinkelsoftware